12/11/2014

de jolies idees pour realiser vos guirlandes de noel

Voici de jolies idées pour réaliser vos guirlandes de noël, cliquez sur les images pour avoir les sources







diy guirlande de noel avec boules de noel
Guirlande avec boules de noel
Guirlande flocons




Guirlande flocons


bricolage guirlandes de papier pour le sapin de noel
Guirlande en papier

guirlande de noel en forme d etoiles
Guirlande étoiles




guirlande de noel lumineuse
Guirlande miroir



guirlande en forme de boule realise avec de la ficelle
Guirlande avec boules lumineuses

guirlande en dentelles et lumineuse
Guirlande lumineuse et en dentelle








2 commentaires:

  1. c'est super , j'ai mis en favoris les flocons, je vais m'en servir pour les bocaux
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ça puisse servir ^-^ celle que j'aimerai réaliser c'est celle avec les boules

      Supprimer