25/09/2014

défi du jeudi : phobie

Aujourd'hui c'est le défi chez Sysy et Macima


Alors ma phobie c'est les grosses araignées noires qui surgissent de nul part et qui court à une vitesse folle..... rien que d'en parler ça me donne des frissons,   j'ai vraiment horreur de ça !!! et avant impossible pour moi de les tuer au cas où elles me sauteraient dessus ou que leur "famille voudrait se venger" ...  (oui je sais, c'est très bête !!! )

Mais depuis que mon mari est en déplacement je n'ai pas le choix et c'est bien parce que j'ai mes enfants et que je ne voudrai pas qu'ils se retrouvent nez à nez avec alors maintenant je suis sans pitié et j'écrase ....  bon avec quelques palpitations au coeur !! 

Sinon à part ça j'ai pas trop peur d'autre chose.

Je vous épargnerais la photos de ces saletés d'araignées  ^-^


3 commentaires:

  1. Les araignées, ce ne sont pas mes amies non plus mais je prends sur moi et j'éprouve un certain plaisir à les écraser (mais avec la chaussure de Monsieur, pas la mienne.Lol!)

    RépondreSupprimer
  2. A oui je te comprend pour les chaussures !! lol

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus je ne les aime pas...
    bises

    RépondreSupprimer