01/01/2014

Une très bonne année

Je profite de cette nouvelle année pour reprendre mon blog et vous souhaiter une





Pour les news  :

j'ai accouché le 3 novembre d'un beau ti garçon


Pour l'instant il est tout paisible.  Pour ma petite puce pas évident l'arrivée du petit frère car elle est un peu jalouse, mais bon je pense que ça va bientôt passer   ^-^

Elle est quand même mignonne avec lui car elle lui donne parfois son biberon ou la tutute quand il pleure



Don là je suis en congé maternité jusqu'en mars et on est retourné en Charente Maritime pour me rapprocher de ma famille, comme chéri est toujours en déplacement au moins je ne suis plus seule et ça fait du bien.

Pour notre projet immobilier nous avons enfinnnnnn reçu le permis de construire mi-décembre et ça nous a fait un très beau cadeau de noel !
On attend plus que le notaire pour enfin signer , on a vraiment hate !


Sinon pour les fameuses bonnes résolutions de l'année .....  j'en ai pas car en général je ne les tiens jamais !!!  lol  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire