29/01/2014

tableau New york à la gouache


Il y a déjà quelques semaines j'ai ressorti mes pinceaux, les idées fusent souvent mais après pas évident de trouver un moment pour s'y mettre. Avec mon petit bébé j'ai de la chance il dort au moins 1h30 entre chaque biberon, mais c'est ma puce, car si elle me voit sortir les tubes de peintures  elle veut en faire elle aussi, et quand elle s'y met il lui faut autant de place que moi  ^-^


Allez voici ma petite réalisation avec les différentes étapes







Ajouter une légende

2 commentaires:

  1. Wahou il est magnifique!! vraiment très chouette tu as beaucoup de talent. Contente de te retrouver sur la blogo. Felicitation pour ce petit loup arrivé.
    Amicalement
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. ehh ravie que tu me suives toujours :-)
    Merci beaucoup !! Tu as toujours un blog ? envoie moi le lien ou par mail si tu veux : mapetitevie.chal@gmail.com
    bisous

    RépondreSupprimer