24/02/2012

ma titi parisienne





bon vous avez bien vu c'est du chocolat à sa manche  ^~^
J'espère qu'elle ne sera pas aussi gourmande que sa maman !




Alors pour les news pour notre prochaine destination, on partirait du Loiret le 15 mars, et après
  ...... tintintin .......  ça serait ( je dis bien peut êtreeeeeeeee)   :    FOS SUR MER

et oui, on y retournerait !!!!!  je suis trop contente !!! c'est une région que j'ai beaucoup aimé, alors c'est génial !!  et en plus ça serait un long chantier, peut-être jusqu'à 5 mois !!  
bon je sais c'est pas non plus 5 ans    ^O^     mais c'est toujours ça de pris...

et je croise très fort les doigts !!!


5 commentaires:

  1. qu'elle est toute belle..;je surkiffe la deuxieme photo!!
    je viendrais bien avec toi a Foose sur mer!!
    et la quiche poireau lardon, je fais aussi mais avec une salade normale

    bisous gros a vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui c'est très bon aussi avec une salade
      Si tu veux je t'enverrai une carte postale ^-^
      bisous

      Supprimer
  2. Voilà un petit moment que je n'étais pas passée (et oui mon ordi n'est pas waterproof!!)
    Contente de voir que toi et ta puce allez bien et que les préparatifs du mariage ont drôlement avancé^^
    Sur les photos ta fille est à croquer !! J'adore les marinières et avec le nœud c'est trop chou ;)
    Bon courage pour ce nouveau dém/en/ménagement...
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ça me fais plaisir que tu me suives ^-^
      J'espère que tout vas bien aussi pour toi ! pour le mariage, pour l'instant ça avance doucement, car on se dit qu'on à le temps :-)
      Te fais de gros bisous

      Supprimer
  3. Elle est trop mimi ! j'adore !
    tu dois être contente de retourner où tu aimes ! tu avais déjà déballé tous tes cartons ? :-)

    RépondreSupprimer