15/09/2011

Saez et ses chansons

Voici les chansons que je préfère suivant ses albums :

2010 : J'accuse 
  • des p'tits sous                                         
  • j'accuse
  • marguerite


2008 : Varsovie, Paris, l'alhambra
  • s'en aller 
  • jeunesse lève toi
  • le cavalier sans tête
  • Toi tu dis que t'es bien sans moi
  • On a pas la thune                             
  • les bars du port
  • Quand on perd son amour


2004 : Debbie
  • Debbie
  • Marie ou Marilyne
  • Marta
  • tu  crois


2002 : God blesse/katagena                                                              
  • st Petersbourg
  • voici la mort
  • sexe


1999 : Jours étranges
  • jeune et con 
  • sauver cette étoile
  • j'veux m'en aller            
  • montée la haut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire